Changement Bayman DOA 5 Ultimate

Discussion dans 'Bayman' démarrée par KevKaichi, 28 Décembre 2013.

  1. KevKaichi

    KevKaichi Active Member

    -Nouveau Launcher [​IMG] [​IMG] i16 est Stun a +22 en NH
    - Back Roll [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] follow UP [​IMG] +5 en Brise Garde Stun +31 NH et [​IMG] Low Kick -16 en garde et +17 en Stun NH
    - Power Launcher [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    - Dégât Upé pour le [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] 75 NH
    - [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] Stun en NH a +29
    - Changement au niveau de Anti tech roll en juggle avec le [​IMG] [​IMG] [​IMG] la choppe au sol a 30 de dégât ne peut pu ce faire est laisse place a la choppe en deux temps [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] , [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    -degat upé pour les choppe [​IMG] [​IMG] [​IMG] 50 et [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] 56

    il y a surement d'autre changement mais c'était les seul que j'avais trouvé a époque avant que j'abandonne de jouer le personnage
    Vish et BigDarsh aiment cela.
  2. BigDarsh

    BigDarsh ZELDIA!!! Membre de l'équipe

    Tu t'es "trompé" Kevkaichi. 9K c'est pas un nouveau launcher, mais une nouvelle manip pour un launcher qu'il avait déjà:
    WS K high se fait maintenant 9K high
    Son nouveau launcher, c'est son nouveau WS K justement (mid kick assez pourri à priori).

    Après P+K en juggle plus d'intechable (ni de chope au sol, ni d'otg à +20). Gros nerf du perso, mais c'était ultra violent donc bon.

    Pour le reste ça m'a l'air tout bon, merci à toi pour le taff! ;)
  3. KevKaichi

    KevKaichi Active Member

    De rien Big il fut un temps ou j'avais un peut travaillé le personnage donc du coup j'avais pas fait attention pour le changement de Manip du Launcher , maintenant je ne sais si il y a d'autre modification parce que j'ai prendre Bayman a peine une semaine sur Ultimate :/
  4. Senjutsuka

    Senjutsuka Member

    y a-t-il moyen de chopper les frames datas du perso quelque part ?
    en cherchant un peu j'ai pas trouvé :confused:

    merci
  5. BigDarsh

    BigDarsh ZELDIA!!! Membre de l'équipe

    On a pas fait de frame data pour bayman mais elles sont disponibles dans le jeu si tu en dispose (fight screen info: "left" )
    Je vais mettre à jour le guide de bayman dans le mois (là c'est hayaté) tu auras les frames (start up, recovery en block, avantage en nh/ch/hch/instun) pour chaque coup "jouable" (selon ma grille de lecture) pour le perso dans cet article.

    Merci à toi.
    8ml4 aime votre message.
  6. Senjutsuka

    Senjutsuka Member

    ô merci beaucoup ! (bon courage)

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