DOA5LR - BAYMAN COMBOS -

Discussion dans 'Bayman' démarrée par dojo furinkazan, 30 Avril 2015.

  1. dojo furinkazan

    dojo furinkazan Administrator Membre de l'équipe

    - BAYMAN COMBOS -
    [​IMG]
    Salut,

    Je crée cette "discussion" pour partager les Combos de Bayman même si ils ne sont pas difficile selon @Vish
    un recensement s'impose par écrit afin d'y voir plus clair. Je vais pour le moment n'inscrire que les combos
    sur poids moyen. Merci à ceux qui jouent Bayman en MAIN (ce qui n'est pas mon cas)
    de rectifier mes erreurs afin que je les "éditent"
    @Senjutsuka @BigDarsh @Blood-Curse62
    LAUNCHER

    NOTE : le chiffres précedent les coups correspondent au hauteurs à laquelle ils envoient les poids moyen et son dans l'ordre NH/LVL1/LVL2/LVL3 si il n'y en a que 3 données cela signifie qu'il ne LAUNCH pas en NH

    1.61/1.76/1.86 - 7K - 18F
    1.45/1.58/1.65 - 9K - 16F
    1.38/1.64/1.81/1.90 - 236P - 16F
    1.38/1.48/1.54 - 33P - 13F
    1.36/1.45/1.58/1.65 - 3*K - 16F
    1.35/1.46/1.52 - 214P - 18F
    1.33/1.33/1.33 - 3P(double hit) - 13F
    1.33/1.33/1.33 - 4P+K(double hit et fin de stun) - 22F
    1.11 - 8P(en fin de stun) - 17F
    0.92/0.92/0.92 - P(double hit) - 11F​
    236P - 16F - MIDDLE PUNCH
    NH - 3K--2T--2T
    LVL 1 - 3K3P+KT
    LVL 2 - 33P--3K--2T--2T
    LVL 3 - 33P--3K--2T--2T

    33P - 13F - MIDDLE PUNCH
    LVL 1 - 3K--2T--2T
    LVL 2 - 3K3P+KT
    LVL 3 - 3K3P+KT

    9K - 16F - HIGH KICK
    LVL 1 - 3K--2T--2T
    LVL 2 - 3K3P+KT
    LVL 3 - 3K3P+KT

    3*K - 16F - MIDDLE KICK
    NH - 3K--2T--2T
    LVL 1 - 3K--2T--2T
    LVL 2 - 3K3P+KT
    LVL 3 - 3K3P+KT

    7K - 18F - MIDDLE KICK
    LVL 1 - BT PPP
    LVL 2 - H--3K--2T--2T
    LVL 3 - H--3K--2T--2T

    voila pour ce que je pense être les principaux LAUNCHER de BAYMAN, en m'entrainant avec lui j'ai découvert également des phase pouvant être interressante en FORCE TECH ANTI RISING KICK l'adversaire peux TECH ROLL mais l'avantage qu'iil aura ne lui permettra rien

    STUN--236P--6PPK--7K
    STUN--236P--6PP2K--2T
    Dernière édition: 30 Avril 2015
    BigDarsh et Blood-Curse62 aiment cela.
  2. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Je ne savais pas que tu jouais Bayman Dojo !!
    Peut on assimiler le dernier coup de 6PPP à un launcher ?
  3. dojo furinkazan

    dojo furinkazan Administrator Membre de l'équipe

    je ne l'ai jamais jouer sérieusement, ce topic date de l'époque ou je me suis un peu interréssé à lui mais je l'ai plus touché depuis que je me suis concentré exclusivement sur RIG ;)

    6PPP oui le dernier P launch uniquement in-stun
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
  4. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Je vois, cela explique pourquoi le 6PPP ne se trouvait pas dans la liste, merci pour tes précisions Dojo ;).
  5. dojo furinkazan

    dojo furinkazan Administrator Membre de l'équipe

    le 6PPP ne peux être utilisé comme les autres launcher puisqu'il apparait à la fin d'un combo du coup l'adversaire peux faire une hold si il connait le string... les autres launcher peuvent être employer dans plusieurs situation dont la situation de "STUN TO LAUNCH" (lvl 1)

    bayman a plusieurs string qui launch
    8PP launch aussi in-stun
    7PPK je crois (si mes souvenirs sont bons)
    ...

    avec bayman tu as aussi un force tech garanti (pour relever l'adversaire au sol)
    tu fait 3P+K--T la projection va projeter l'adversaire au sol puis au lieu de continuer avec un 2T garantie tu fais 8P qui force tech automatiquement l'adversaire ne peux TECH ROLL et tu es en bonne posture pour une OH encore mieux si tu as un mur derrière ;)
    Dernière édition: 18 Octobre 2015
  6. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Merci Dojo pour tes astuces:).

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