[DoA5U.1.03]Trouvailles Tina

Discussion dans 'Tina' démarrée par axouel2009, 24 Décembre 2013.

  1. axouel2009

    axouel2009 New Member

    juste un copier collé de ce que j'ai fait sur doa.fr , inspiré du topic que vish avait fait à l'époque .

    [​IMG]

    *p : i11 (high) ; dégâts = 11
    *6 *p : i13 (middle) ; dégâts = 18
    *k : i14 ( high) ; dégâts = 25
    *2 *p : i14 ( low) ; dégâts = 5
    *4 *p : i14 (middle) ; dégâts = 24
    *9 *p : i15 (high) ; dégâts = 25
    *6 *k : i18 (middle) ; dégâts = 20
    *8 *p : i18 (middle); dégâts = 25

    [​IMG]

    *1 *p : i15 (low) ; dégâts = 18
    *4 *4 *p : i15 (middle) ; dégâts = 25
    *2 *1 *4 *p : i18 (middle) ; dégâts = 30
    *1 *k : i21 (low) ; dégâts = 22
    *2 *k : i17 (low) ; dégâts = 12

    [​IMG]

    *6 *6 *k : i21 (middle) ; dégâts = 28
    *6 *k *+ *h : i19 (middle) ; dégâts = 28
    *6 *6 *p *+ *k : i26 (middle) ; dégâts = 45
    *k *+ *h : i16 (high) ; dégâts = 26
    *4 *6 *p : i19 (middle) ; dégâts = 30
    *6 **6 *p *+ *h : i10 ; dégâts = 65

    [​IMG]

    *tna Les projections hautes *tna
    *p *+ *h : i4 ;dégâts = 55 / 90 en HC
    *6 *p *+ *h : i6 ; dégâts = 58 / 87 en HC
    *6 *p *+ *h . *2 *p *+ *h : i6 ; dégâts = 62 / 93 en HC
    *6 *p *+ *h . *4 *4 *p *+ *h : i6 ; dégâts = 62 / 93 en HC
    *4 *1 *2 *3 *6 *p *+ *h : i11 ;dégâts = 75 / 112 en HC
    *4 *4 *p *+ *h . *p *+ *h : i8 ; dégâts = 72 / 108 en HC
    *4 *p *+ *h : i8 ; dégâts = 48 / 102 en HC
    **2 . *6 *4 *p *+ *h : i=11 ; dégâts = 82 / 132 en HC ( M.D.T )

    *tna Les projections basses *tna
    *1 *p *+ *h : i4 ; dégâts =60 / 90 en HC
    *2 *p *+ *h : i4 ; dégâts = 50 / 75 en HC
    *2 *p *+ *h . *p *+ *h : i4 ; dégâts = 70 / 95
    *3 *3 *p *+ *h : i5 ; dégâts = 45 /112 ► 120 en HC


    *tna Les OH *tna

    *6 *6 *p *+ *h : i16 ; dégâts = 38 / 47 en HC
    *4 *6 *p *+ *h : i23 ► i49 ; dégâts = 30 ► 50 / 30 ►62 en HC
    *3 *p *+ *h : i10 ; dégâts = 48 (normal) 72(si il y’a frappe)/ 60 en HC
    *8 *p *+ *h : i30 ; dégâts = 52

    [​IMG]

    *tna High *tna
    *p ; dégâts = 5/28 ; sequences = 11/+36
    *p *p ; dégâts = 11/28 ; sequences = 8/+35
    *9 *p ; dégâts = 12/28 ; sequences = 15/+23
    *9 *p *p ; dégâts = 22/28 ; sequences = 15/ +25

    *tna Middle *tna
    *6 *p ; dégâts =9/28 ; sequences =13/+24
    *6 *p *p ; dégâts =16/28 ; sequences =15/+22
    *6 *p *p . *6 *k ; dégâts =26/28 ; sequences = 19/+19
    *6 *p *p . *6 *p *+ *k ; dégâts =28/28 ; sequences =17/+70
    *6 *k ; dégâts =10/28 ; sequences =18/+19
    *3 *k *k ; dégâts =24/28 ; sequences =24/+22
    *3 *p ; dégâts =10/28 ; sequences =17/+34
    *3 *p *p ; dégâts =22/28 ; sequences =20/+77
    *3 *k ; dégâts =12/28 ; sequences =15/+22
    *3 *k *p ; dégâts =23/28 ; sequences =30/+83
    *8 *p ; dégâts =12/28 ; sequences =18/+24 ( sitdown)

    *tna De dos *tna

    *p; dégâts =6/28 ; sequences =12/+32
    *7 *p; dégâts =9/28 ; sequences =12/+31
    *7 *p *p ; dégâts =18/28 ; sequences =25/+46
    *k ; dégâts =15/28 ; sequences =14/+23
    *4 *p; dégâts =11/28 ; sequences =15/+33
    *7 *k ; dégâts =14/28 ; sequences =11/+75

    [​IMG]

    ( poids super leger AKA *152)
    *3 *3 *p . *p *+ *h ; 50
    *3 *3 *k . *6 *p *p *6 *k . *p *+ *h ; 70
    *3 *3 *k . *4 *p *+ *h ; 54
    *k , *p . *p *+ *k . *6 *p *p *6 *k . *4 *p *+ *h ; 89 ( en close stance )
    ~Combo aeriens après un CB ( *7 *p *p *p ; 57) ~

    *3 *3 *p . *6 *p *p *6 *k . *6 *p *p *p ; 57 +58
    *3 *3 *p . *6 *p *p *6 *k . *4 *1 *2 *3 *6 *p *+ *h ; 57+68
    *3 *3 *p . *6 *p *p *6 *k . *8 *p . *2 *p *+ *h ; 57+63
    *p *+ *k . *6 *p *p *6 *k . *8 *p . ; 57 + 66


    [​IMG]
    ~ hard knockdown ~
    Spoiler
    *6 *k *+ *h : i19
    **3 *p *p : i19
    *3 *p *+ *k . *k : i40
    *2 *1 *4 *p : i
    *4 *p *+ *k : i

    Donc après un hard knockdown vous n’avez plus que le
    *2 *p *+ *h ; dégâts = 20

    [​IMG]

    *7 *h ( contre high punch) :dégâts =60 ►75 ; +3
    *7 *h ( contre high kick) :dégâts =50►75 ;
    *7 *h . *2 *h (contre high kick) :dégâts =70►95 ;
    *4 *h :dégâts =60►90 ; +0
    *6 *h :dégâts =50►75 ; +5
    *6 *h . *2 *h :dégâts =75►95 ;
    *1 *h (contre low punch ) :dégâts =60►90 ;+0
    *1 *h ( contre low kick ) :dégâts =60►90 ;

    *6 *7 *h (contre high punch) :dégâts =0 ; +11
    *6 *7 *h . *h (contre high punch ) :dégâts =72►108 ;+5
    *4 *6 *h ( contre middle kick) :dégâts = 60 ;


    [​IMG]

    *tna Enchainements safe *tna

    *p *p *k : -3
    *p *p *k *p : -5
    *p *p *2 *p : -3 (en NH idem pour *1 *p mais unsafe en garde)
    *p *k *k : -4 ( idem pour *k *k )

    *4 *4 *p *k : -6
    *4 *k : -6
    *7 *k de dos : -7
    *7 *p *p de dos : -6

    *k *k :
    ○ step : -6
    *3 *p *p : -4
    *6 *k : -5
    *3 *k *p : -6
    *6 *6 *k : -7
    *6 *p *+ *k : -7
    *8 *p : -5
    *6 *p *p *6 *k : -5
    *6 *p *p *p *+ *k : -7 ( idem *+ *6 *p *+ *k )


    [​IMG]



    Vlatabaff, K4rma et Vish aiment votre message.
  2. K4rma

    K4rma 3P FTW Membre de l'équipe

    Hello Axou,

    Merci d'avoir reporté tes infos ici ! Cela dit, comme Vish le disait sur un autre topic, ce serait top si tu allais plus loin dans ta description des coups. En l'état, c'est illisible pour un joueur ne connaissant pas Tina, puisque seul les dégâts de la plupart des coups sont indiqués. Ce serait bien d'y ajouter à minima leurs effets en Block Stun, Neutral Hit et Counter Hit ou la distance de frappe pour les coups de zoning.

    Je t'invite à checker le tuto de Drash sur la rédaction à propos des personnages: http://www.critical-stun.com/index.php?threads/quest-ce-quun-guide.106/#post-607

    En l'état, ton topic est plus une base de donnée (encore incomplète) qu'un topic de trouvailles.
    Dernière édition: 31 Décembre 2013
  3. axouel2009

    axouel2009 New Member

    j'attend d'etre un peu plus calé sur le jeu pour continuer le topic ;)
  4. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    si tu as besoin d'aide je peux t'aider pour la rédaction d'un guide/gameplan etc... je connais un peu le perso :)
  5. axouel2009

    axouel2009 New Member

    ha ça serait super cool ça !:)
  6. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    je commencerais a t'aider dés que j'ai fini ayane (semaine prochaine je pense :) )
  7. axouel2009

    axouel2009 New Member

    c'est parfait j'aurai fini mon bac blanc donc j'aurais un peu plus la tête au jeu (y)
  8. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    Est ce que tu me permet d'edité ton post histoire de rajouter des annotation/info etc...?
  9. axouel2009

    axouel2009 New Member

    bien sur ;)
    BonuStage aime votre message.
  10. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

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