Good Game et Bad Game

Discussion dans 'Matchmaking' démarrée par KevKaichi, 22 Décembre 2013.

  1. 8ml4

    8ml4 TD

    GG à toi aussi, je trouve que tu as un très bon mind game, contre Eliot (comme contre tout les persos) il te faut SE, notamment sur le sit down stun, si tu SE il laisse à +15 et je n ai absolument rien de garantie derrière, je t ais placer 8k plusieurs fois, tu prends environ 1/3 de barre pour rien, ça ne devrait pas passer. Ton perso est extremement difficile à agresser donc évite les runs offensifs, attends ton adversaire le plus possible, LF n est pas un perso offensif, en plus tu as une très bonne garde et d excellents reflexes, c est les 2 meilleurs qualités qui soit pour jouer un perso comme LF à mon avis, donc sois plus patient, ça devrait être tout bénéf pour toi :)
  2. lilipulse

    lilipulse Active Member

    gg @Blood-Curse62 et @Flying-jetman. Bon j'ai tout l'été pour travailler ma Sarah. Mais grâce à cette session j'ai trouvé des trucs à travailler. En entrainement je n'étudiais que les propriétés de chaque coups et les combos en NH.

    Hier soir, ca m'a permis de voir qu'il faut que je regarde prioritairement les ouvertures de garde et les combos en CH . je restais comme un con lorsqu'un coup lançait en CH.

    Mais Sarah est casse bonbon sur ses combos. selon la hauteur c'est pas le même combo qui doit sortir.
    Si on rajoute la déclivité des terrains, le poids des joueurs, y a de quoi dropper tout.
  3. 8ml4

    8ml4 TD

    Ca y es lilipulse, on joue top tier? ;)
  4. lilipulse

    lilipulse Active Member

    ça va chier ouais ! :cool:

    Mais sinon m'en tape qu"elle soit top, mid, low tier. du moment que je m’éclate a apprendre un nouveau perso de nouvelles mécaniques, que je puisse digérer tout ca et appliquer queqlques fondamentaux à ma kokokro..
    8ml4 aime votre message.
  5. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    GGs à vous deux, j'ai été surpris du 2e joueur à vrai dire, j'avais peur que les match soit à sens unique mais non il se défend et connait pas mal de perso, cependant il n'est pas du genre patient à distance ^^ Et son style de jeu permettait de mettre en place des méthodes pour casser ses steps, ça c'est cool surtout quand on utilise Kokoro

    J'ai aussi été surpris de te voir sortir Sarah du coup la session est rapidement devenu only VF ^^
    Par contre c'est normal d'avoir des combos différent pour chaque launcher ;) Même pour Kokoro, bien que cette derrière a souvent la même fin de juggle
  6. lilipulse

    lilipulse Active Member

    Flying est un très bon joueur d'Akira (et d'autres persos). C'est vrai qu'a la fin entre Pai Sarah et Akira je me suis demandé ce qu'on faisait sur DOA :D

    Bon il aime pas trop le zoning comme t'as pu le voir, mais qu'entends tu par "casser ses steps" ? c'est vrai que j'arrive de temps en temps à lui prendre quelques matches mais je le fais inconsciemment. Disons à l'instinct je sens que j'ai le match en jeu mais j'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche.
  7. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Comme tu as le remarqué, quand il finissait un combo ou un coup sur la garde, il enchainait souvent un step. Et selon les persos, certains en ont des très balèze ( dont Akira, Kasumi, Mila, Christie, Bayman, ... ) et du coup pour empêcher qu'il fasse son step soit on choppe mais c'est dangereux si il bourre soit tu sors un anti step mais ils sont plus ou moins longs donc un coup normal il continueras à avoir la prio. ( ex : Akira fait 66p, step, Kokoro k+h -> Kokoro gagne / Akira fait 66p, p, Kokoro fait anti step, l'anti step est trop long est son p passera avant ) Il faut donc trouver des strings de bases qui vont interrompre ses steps sinon il gruge des dégats beaucoup trop facilement : ex : Chez Kokoro : pk )
    lilipulse aime votre message.
  8. lilipulse

    lilipulse Active Member

    j'avais oublié ce coup (PK). J'ai retrouvé la video associée sur ces PK antistring je la remets la pour info
    dans les commentaires de la video sur YT je n'avais pas vu que koko a aussi P2K et 66P+K

    Le 66P+K est aussi interessant car si l'adversaire fait 66P , 2p il est stoppé (alors que PK ou P2K non) Par contre on a un feint stun et je ne sais pas si c'est exploitable. (peut être le pseudo FT 2H+K, K)

  9. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Je ferai aussi quelques tests de mon côté ;) Mais comme tu as pu le constater la plupart des coups qui trackent commence par un high, et si c'est mid/low c'est un coup qui sort malheureusement pas très rapidement :s
  10. 8ml4

    8ml4 TD

    GG pour tout à l heure à :

    "moi je bourre c est du mind game, toi tu bourres tu sais pas jouer"

    :)

    par moment j ai vraiment l impression d etre sur ps3...
  11. xSnow_Wanted

    xSnow_Wanted Active Member

    Ggs a @Terikku faisait longtemps que j'avais pas affronter une Momiji
  12. Terikku

    Terikku Well-Known Member

    GGs c'était cool, je suis resté exclusivement sur Momiji pour la joué une dernière fois tel quel vu qu'elle va subir des changements non négligeable avec la patch note.
    Sinon sarah ... haha je comprenais que dal xD
    Dernière édition: 10 Août 2015
    8ml4 aime votre message.
  13. 8ml4

    8ml4 TD

    cherche pas c est god tier...
  14. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    GGs à @Terikku et à @TrueSoul1, ça fait plaisir des sessions comme ça. Faut que j'améliore ma défense face à Helena ou du moins arrêter de freezer en garde car sinon je vais me faire avoir, du coup après j'ai fait le choix du whiff punish. Face à Kasumi j'arrive facilement à gérer son coup de zoning brise garde mais hier je n'ai pas réussi. Mais globalement yavait des bonnes choses partout :)
    Encore une fois j'ai du mal à rester que du Kokoro ( faut dire être dessus depuis la 3DS desfois on a envie de changer un peu ^^ ) donc Pai, Leon et compagnie on refait surface :)
    Terikku aime votre message.
  15. Terikku

    Terikku Well-Known Member

    GGs c'était cool :). Après on a tous envie de jouer plusieurs perso pour plus de diversité. J'avais un peu les nerfs de pas pouvoir jouer Momiji et Kokoro avec la core fighters :( .
  16. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Mais pourquoi tu n'as plus le jeu de base au fait?

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