Match UP Mila VS Kasumi 1.03 DOA 5U

Discussion dans 'Mila' démarrée par KevKaichi, 25 Décembre 2013.

  1. KevKaichi

    KevKaichi Active Member

    Match UP Mila VS Kasumi (En cours)

    Bon j'ai pas spécialement de présentation rapide a faire donc on va faire simple d'un coté on a un personnage avec de la frame de l'autre un personnage avec choppe voila c'était rapide ce qui est important c'est la suite donc on a .

    - *p *p *p *p *p =+8 en garde *6 *p *+ *h , *k +11 Frame prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k ou tu step *p avant le dernier High tu prend Kasumi en Counter Hit

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable



    - *p *p *p *k *p = +17 en garde *6 *p *+ *h , *k +11 Frame en punition et prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *p *2 *k = en garde *3 *k *+ *h au dernier *p de manière a Tech Jump le *2 *k de Kasumi est tu la choppe au sol avec *2 *p *+ *h ou alors tu step *p juste après le deuxième *p tu la prend en Counter Hit ou encore tu contre Low Kick est tu la choppe au sol derrière

    NB: Tu peut gardée et punir avec *2 *p *+ *h a +25 no SE tu peut variée avec *3 *p *p qui garantie *p *+ *k en Bounce Juggle *p *6 *p *p , *p *6 *p *6 *p : 104 de dégât


    - *p *p *6 *p *p = +8 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable


    - *p *p *k *k = +10 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k +11 Frame en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k ou alors tu contre mid Kick au dernier *k

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *2 *k = en garde +16 Tu peut gardée et punir avec *2 *p *+ *h a +25 no SE tu peut variée avec *3 *p *p qui garantie *p *+ *k en Bounce Juggle *p *6 *p *p , *p *6 *p *6 *p : 104 de dégât

    ou tu contre Low Kick avec la choppe *2 *p *+ *h qui suit derrière

    - *p *k *k *k = +13 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k +11 Frame en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k ou alors juste après le premier *k(attention timing de batard :twisted: ) tu utilise *2 *k *+ *h tu passera en Counter Hit a +15 sans SE follow Up si l'adversaire ne SE pas *6 *p pour le Stun

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *6 *6 *k *k = +17 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k ou si tu te prend le premier *k en Neutral Hit tu contre Mid Kick sauté et tu choppe au sol avec *2 *p *+ *h
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *6 *p *p = +8 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable


    - *3 *p *p = +10 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k ou simplement si tu as pas gardé ou quoi le *3 *p tu contre High :eek:k:
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *p *k *k = +5 en garde mais safe donc pas de punition le seul truc que je peut vous proposé c'est de poké *p *p si votre adversaire bourre il ce prendra Counter Hit sinon resté en garde vous serez plus tranquille

    - *p *p *6 *p *p = +8 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k .

    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable


    - *p *p *6 *p *k *2 *k = +18 en garde tu peut punir avec *2 *p *+ *h a +25 no SE tu peut variée avec *3 *p *p qui garantie *p *+ *k en Bounce Juggle *p *6 *p *p , *p *6 *p *6 *p : 104 de dégât

    NB: si prêt d'un mur il faudra mieux faire *6 *p *+ *h , *8 *p *p

    Bon Alors la il y a gros Cramage a la clé en effet ce coup ou Kasumi va légèrement tournée sur elle même pour donnée le low peut voir sa situation ce retournée contre elle si elle a voulus ouvrir votre garde pour sa il faudra impérativement réagir en réaction est balancé le *6 *p de Mila est la c'est a votre tour de Stun Kasumi vous allez alors la prendre en Counter Hit après a vous de choisir vos phase In Stun etc etc pour faire vos dégat

    Petite anecdote a vous de choisir la situation qui vous semble le mieux pour ma part je prendrais *6 *p :)

    - *p *p *6 *p *k *k = en garde +15 tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *6 *p *6 *k *k = en garde +15 tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *6 *p *2 *k = +12 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *p *6 *p *6 k *p = +8 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *p *6 *p *p = +8 en garde tu choppe *6 *p *+ *h , *k en punition prêt des murs *8 *p *p +8 Frame a la place de *k
    NB: Tu peut placée le follow UP *p de *8 *p *p qui Stun a +33 mais c'est contrable

    - *6 *6 *p *p *p *+ *k = en Garde ce sont des Brise Garde donc la soluce la plus simple vous contrez le *p après *6 *6 *p vu qu'il est High après que ce soit en Neutral Ou Counter vu que ce dernier est un Stumble Stun la plus part du temps le personnage ira a ce *p

    - *6 *6 *p *p *6 *p *+ *k = en Garde ce sont des Brise Garde donc la soluce la plus simple vous contrez le *p après *6 *6 *p vu qu'il est High après que ce soit en Neutral Ou Counter vu que ce dernier est un Stumble Stun la plus part du temps le personnage ira a ce *p


    A Finir
    Vish et K4rma aiment cela.
  2. K4rma

    K4rma 3P FTW Membre de l'équipe

    Good job Kev. Y'a une Kasumi qui te fais craquer pour que tu taff autant le MU :D ?
  3. KevKaichi

    KevKaichi Active Member

    Hahaha a vrai dire il est important pour moi de bosser les MU vu que je fonctionne que avec du training sans sa je suis perdu et encore il me faut une fois bosser en training prendre de expérience en match sinon les Kasumi principale c'est pour contré Ky et Terikku :)
  4. C'est bien frère, bon taff.*mla

Partager cette page