Mila okizeme

Discussion dans 'Mila' démarrée par BonuStage, 28 Mai 2014.

  1. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    Hop je me met au perso la et ce compartiment de jeu n'étant pas spécialement développé dans le guide je me suis dis qu'un petit topic sur mes test jusqu’à present :)

    Mid screen:

    Juggle ender 3PP,2P,2P+H timé correctement ça donne cette situation:

    1/Votre adversaire ne techroll pas:

    Chope au sol+3 patates (si votre adversaire déchope vous êtes a +0).

    2/Votre adversaire techroll:

    Une chope basse sort et vous êtes a +5, dans cette situation pas mal de chose nous sont permis...

    -6P mid punch rapide
    -3P mid punch, stager stun,just frame hold inutile (contre possible a la 14eme frame du stun) follow up sit down stun.
    -4K tackle cancel et son lot de mix up.
    -K anti step, high.

    Wall:

    Juggle ender p6p6p,2K(whiff), 2P+H timé correctement ça donne cette situation...

    1/Votre adversaire ne techroll pas:

    Chope au sol avec votre adversaire sur le ventre & les pieds vers vous (chope non dechopable).

    2/Votre adversaire techroll:

    Une chope basse whiff mais vous êtes a +2 collé a l'adversaire en option ininteruptible on a...

    -pk natural combo en Counter Hit met en situation de vortex (+11).
    -6p petit stun en Counter Hit permet en CH des reset a l'OH et autre joyeuseté :)

    Voila en espérant avoir éclairé certaine personne a ce sujet :)
    Dernière édition: 28 Mai 2014
    BigDarsh, 8ml4, Shoraku et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Shoraku

    Shoraku Active Member

    Très bonne idée, je viens faire partager quelques combos que j'ai trouvé car ils sont dépendants du poids du personnage adverse. En fait certains poids demanderont un dash alors que d'autres non.
    Pour le match-up Alpha entre autre, j'ai une technique que je trouve assez redoutable, puisque son tech roll la fait reculer trop loin pour presser.

    Poids Très légers
    CB, 8K, P6PP, 3PP, 2P, 2T

    SDS 3PP (CS) > 3P (launch), 3PP, 2P, 2T
    SDS 3PP (CS) > P+K, 6P, 3PP, 2P, 2T
    3PP, 4K OH cancel K (launch), P6PP, 1K, 2T

    Wall : CB, 33P, P6PP, PPP6P, 1K, 2T

    Poids légers
    CB, 8K, P6PP, 3PP, 2P, 2T (+6)

    SDS 3PP (CS) > 3P (launch), 3PP, 2P, dash 2T (+2~6)
    3PP, 4K OH cancel K (launch), P6PP, 1K, 2T (+2~6)

    Wall : CB, 33P, P6PP, PPP6P, 1K, 2T (+2~6)

    Poids Semi-Lourds
    CB, 8K, P6PP, 3PP, 2P, 2T (+6)

    SDS 3PP (CS) > 3P (launch), 3PP, 2P, dash 2T (+2~6)
    3PP, 4K OH cancel K (launch), P6PP, 1K, 2T (+2~6)

    Wall : CB, 33P, PPP6P, 1K, 2T (+2~6)

    Poids Moyens
    CB, 8K, P6PP, 3PP, 2P, 2T (+6)

    SDS 3PP (CS) > 3P (launch), 3PP, 2P, dash 2T (+2~6)
    3PP, 4K OH cancel K (launch), P6PP, 1K, 2T (+2~6)


    Wall : CB, 33P, P6PP, PPP6P, 1K, 2T (+2~6)


    Poids Lourds
    CB, 8K, P6PP, P6PP, DASH 2T (+6)
    CB, 8K, P6PP, K, DASH 2T (+6)
    CB, 8K, P6PP, 1K, 2T (+6)

    SDS 3PP (CS) > P+K (bounce), 3PP, 2P, dash 2T
    3PP, 4K stance OH cancel K (launch), 3PP, 2P, dash 2T


    Wall : CB, 33P, PPP6P, 1K, 2T (+2~6)


    Alpha
    CB, 33P, P6PP, 3PP, 2P, dash 2T (no timing)
    CB, 8K, P6PP, 3PP, 2P, dash 2T (timing requis)
    CB, 7K chargé, Dash 3PP, 2P, 2T

    LE BEST : CB, 33P, P6PP, 3PP, 3K+H (force tech à +19, laisse à +6 si techroll et bonne range vs alpha)

    7K Chargé (NH), Dash 33P, P6PP, 3PP, 2P, 2T (pas de dash avant le 2T)
    SDS 3PP (CS) > P+K ou 3P, 3PP, 3K+H (force tech à +19, laisse à +6 si techroll et bonne range vs alpha)
    3PP, 4K OH cancel K (launch), P6PP, 3PP, 2P, 2T (pas de dash avant le 2T)
    CS, KP, dash P6PP, 3PP, 3K+H (force tech à +19, laisse à +6 si techroll et bonne range vs alpha)
    Wall : CB, 33P, P6PP, PPP6P, 1K, 2T (+2~6)
    BigDarsh et BonuStage aiment cela.
  3. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    Super cool Je vais pouvoir taffé tout ça :)
    les setup sur alpha ont l'air violent! :D

Partager cette page