[Q&A] The Most Electrifying Girl in Sports Entertainment

Discussion dans 'Tina' démarrée par Hajin', 31 Décembre 2013.

  1. Hajin'

    Hajin' 百折不撓

    Simple topic Question&Answer comme on les aimes.

    Tina sera le dernier perso que j'apprendrai avant le début des tournois en janvier donc j'ai moult questions :

    - Gameplan?
    Je sais que son damage output provient de tous les domaines (punition, chopes, combos) donc c'est un peu confus dans ma tête. Par quoi je commence?
    Je connais déjà pas mal de coup à punir avec mes autres persos donc c'est déjà cool
    Par contre meilleures chopes? D'ailleurs pour le WR64T on peut le faire en 3364T ou en 62364T rapidement? Y'a des set up avec des coups TC genre 1P?
    B&B de base? Phase in stun rentable?

    - Petit top 10 moves?
    Avec quoi je casse la distance (66K?66P+K?)? Avec quoi je me défend au corps à corps? Avec quoi je zone? Avec quoi j'ouvre la garde?

    - Présentation du soper tant qu'on y est?
    Forces/faiblesses? C'est quoi sa place? Contre quelle genre de joueur/perso elle excelle? Ou fail?

    Merci d'avance !
  2. Hajin'

    Hajin' 百折不撓

    Tout le monde s'en branle? Tant pis je trouverai moi même alors !
    Je mettrais les réponses moi même ici quand j'en saurai plus.
  3. Vish

    Vish PornSommelier Membre de l'équipe

    Forces : des outils pour toutes les situations, une bonne choppe de punition (6H+P=>44H+P), une super choppe High Counter (et même une choppe neutre en High counter qui fait très mal), de plutôt bon dommages en contre. Il fut un temps on pouvait aussi ajouter la safitude parmis ses qualités, je ne sais pas si c'est vraiment le cas encore...

    Faiblesse : perso lent au corps à corps, faible à distance, pas de pressing, pas de sitdown stun crédible.

    Gameplay : selon moi il faut chercher le counter pour forcer l'adversaire à contrer instun Elle a de bon TC (-44p, fc3p), un jeu de dos loin d'être dégeux.

    Pour les bnb je crois qu'Axouell les a posté sur son topic.
    Position dans la tier list : mid -

    Je viens de reprendre le jeu donc je vais éviter de me prononcer d'avantage sur le perso, j'ai trop de choses à redécouvrir.
    Dernière édition: 1 Janvier 2014
    BigDarsh et Hajin' aiment cela.
  4. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    pour le gameplan, moi j'aime beaucoup la jouer a mi distance en utilisant ses coups qui ont de gros hit detect (66k/66p+k) et forcer les erreurs avec de grosse punitions...

    pour les setup de la WR 64T, 1k,1P sont les exemples qui me viennent en tête...sinon pour la manip en standing je fais 3364T

    pour son jeu de stun, la plus grande difficulté sera de trouvé le stun lui même ensuite tu as 66k qui rempli bien,3p,6pk,4k,pp,fc 3p...

    pour les bnb la plupart du temps ça sera launcher>6pp6k>une des trois air throw selon si on a launch haut ou pas...

    pour casser la distance en effet 66k/66p+k sont tres bien, a mi distance contre les gens qui step tu peux utiliser 1k aussi...

    pour présenter le perso je dirait que c'est un perso qui s'appuis sur de gros dégats pour faire peur, si tu arrive a savoir ou en est ton adversaire de sa peur du perso c'est gagné!

    force:

    -degats
    -safe
    -oh
    -de bons crusher

    faiblesse:

    -prio de base un peu faiblarde
    -demande un grande connaissance pour être efficace selon moi

    sinon le perso excelle contre les automatisme quel qu'ils soit :D
    BigDarsh et Hajin' aiment cela.
  5. Vish

    Vish PornSommelier Membre de l'équipe

    Pour ceux qui jouent le perso sur l'ultimate, vous avec une astuce pour le juggle 6PP6K, 41236+H+P ?
    Je le rate souvent même contre des poids légers après un critical blow, alors que lors du Stun Academy je l'avais même placé sur le poid lourd qu'était leBayman de BigDarsh (best moment du Stun Academy pour moi :p ).

    Le timing est devenu beaucoup plus casse-couille (pour ne pas dire aléatoire ?) que sur Vanilla.
    BigDarsh aime votre message.
  6. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Pour tout dire je n'arrive pas à le placer non plus donc je me contente du 9pk 4p+h, bon après j'utilise quasiment que le launcher 9k et ya surement des launchers plus rentables du genre 33p ou 33k, bref j'ai encore du boulot sur le perso
  7. Shoraku

    Shoraku Active Member

    L'astuce je pense c'est de le faire très vite, avec ça je réussi la plupart du temps en tout cas. (je launch avec 33P). Limite tu commences ton demi cercle pendant que tu tapes le 6K du moins dans mes souvenirs c'est comme ça.
    Vish aime votre message.
  8. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    j'ai enregistré quelques matchs avec croute chef (zack) ou je joues tina, si ça interesse des gens de voir comment je gere avec tina le match up "mid rapide" j'en uploaderais...
    Apres ça faisait un moment que j'avait pas toucher au perso du coup je ratais quelques trucs mais je prends vraiment beaucoup de plaisir a jouer ce perso :)
    Vish aime votre message.
  9. Vish

    Vish PornSommelier Membre de l'équipe

    Yep upload ! *zck
  10. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    ok j'uploaderais ça dans la nuit :)
    Dernière édition: 12 Janvier 2014
  11. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

  12. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Hello, vous ne connaitriez pas un excellent joueur de Tina qui le main depuis longtemps histoire que lui pique quelques idées ^^
    ça fait trop longtemps que je traine le perso sans l'améliorer

    Edit :
    Y a t-il des choses de garanties derrière :
    kk : dash puis 6k+h ?
    7pp ( de dos )
    Bref derrière ses stumble stun ( si jme trompe pas )
    derrière le contre expert mid kick : le p est garanti si l'adversaire ne se baisse pas ? à la manière de l'OH de Rachel ?
    Et le 7K globalement il a une nécessité ?
    Dernière édition: 18 Janvier 2014
  13. lilipulse

    lilipulse Active Member

    J'en ai ral le bol d'être la viande de vish, j'ai décidé d'apprendre de mon ennemi.
    Bon c'est aussi qu'après avoir joué avec Tina je la trouve plutôt sympathique à jouer et ca me fait découvrir une autre partie du jeu : l'observation de l'adversaire.

    mais petite question bien simple : parmi tous ses outils il y en a un dont je me gratte la tête pour savoir comment l'utiliser:
    *4*p*+*k, *h.
    ca annule le coup mais je me retrouve de dos; je vois pas trop quoi faire avec.
  14. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    C'est une histoire de mind gametout ça, de savoir si il va faire la feinte ou non, bien que ça soit plus intéressant chez Lisa je trouve.
    En tout cas te retrouver de dos avec Tina n'est pas très grave car son jeu de dos est justement excellent, choppe, OH, coup sort en i11 ( il me semble ) 7k, un stumble stun, un autre très bon bon stun, bref elle a tout ce qu'il faut. D'autant plus que un des coups qui peut mettre Tina de dos est bien pété : 4k ( TJ => évite choppe et Oh, sort rapidement et à une bonne range ).
    Pour en revenir à ton coup je ne l'utilise pas énormément que ça, Vish non plus, ou alors pour troller l'adversaire quand on a gagné :rolleyes:
  15. lilipulse

    lilipulse Active Member

    Je viens de reprendre un peu Tina. Ben ce coup permet aussi de se retrouver dans le dos de l'adversaire après l'avoir mis au sol.

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