Question technique au pif

Discussion dans 'Stratégies et Techniques Avancées' démarrée par BonuStage, 23 Décembre 2013.

  1. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    C'est pour se retrouver directement debout après certains coup (par exemple *2*3*6*p de Ein)
  2. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Merci pour ta réponse rapide, il y a beaucoup de coups contre lesquels on peut utiliser l'IPR ?
  3. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    quelques coups par personnage tout au plus. donc pas tellement mais c'est une situation que tu verras en matchs :)
  4. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Merci pour tes précisions :).
  5. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    pas de soucis ;)
  6. BonuStage

    BonuStage Retraité Membre de l'équipe

    non, on parlait d'IPR dans DoA2 déjà...
  7. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Cela fait plusieurs fois que je me retrouve étouffé avec Bayman, mon adversaire peut se permettre de frapper à volonté sans être inquiété car je n'arrive pas à reprendre la priorité.
    J'essaie de me sortir de là avec le tank roll ou le 3P mais cela ne marche pas à tous les coups.
    Auriez-vous une suggestion à me faire ?
    Dernière édition: 1 Novembre 2015
  8. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Tout dépend le perso en face après :s Enregistre un match au pire, ça sera plus pratique pour voir le souci ;)
  9. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Je n'ai rien pour enregistrer hormis mon téléphone portable, même si la qualité ne sera pas terrible je tenterai de filmer la prochaine fois que je jouerai.
    J'ai des soucis contre des persos rapides comme Kasumi ou Pai, je n'arrive pas à casser leur rythme.
    Merci pour ta réponse :).
    Dernière édition: 1 Novembre 2015
  10. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    C'est normal face à des persos rapide de galérer avec Bayman. Pour Pai par exemple, certains coups laisse un avantage sur la garde pour elle, la seule chose à faire et de connaitre les autres persos et pour ça vaut mieux enregistrer ses matchs pour les analyser après ;)
  11. Attila

    Attila New Member

    Bonjour, j'ai une question qui peut paraître assez débile mais je n'arrive pas à connaitre la réponse précise et sure à 100% du coup j'espère trouver mon sauveur parmi vous, la question est *roulement de tambour* :

    Lors de l'entrainement aux commandes on peut retrouver un point entre les coups. Qu'est-ce que cela représente exactement ? Généralement j'arrive à passer la commande en spammant la commande juste après le point, mais quand elle s'enchaîne avec des flèches différentes derrière (coucou ryu 67H . 21478H . 21478963H ...). Déjà que j'suis un cotorep avec le pad de la manette alors si en plus on met des coups tordus comme ça :'(
  12. dojo furinkazan

    dojo furinkazan Administrator Membre de l'équipe

    pour cette commande c'est très simple il s'agit de projection chain throw
    lorsque tu fait le premier input(c'est à dire 67h) il va y avoir écris à l'écran "projection combo" tu devras alors faire l'autre input (214789h) lorsque celui ci apparaitra et ainsi de suite...
    la clé est dans le timing, il faut aussi que tu saisisse correctement les input.
  13. Attila

    Attila New Member

    D'accord merci mais plus généralement que veut dire réellement ce point ? Par exemple honoka après son 3K 4K elle a . P+K qui lui fait faire la roulade, je n'y arrive qu'une fois sur deux (en fait une fois sur 5 .____. ) ou Bayman son 2 P+K H il a lui aussi . 2H . 2H. Lui par contre je spam donc ça passe toujours :3
  14. dojo furinkazan

    dojo furinkazan Administrator Membre de l'équipe

    ce point signifie qu'il y a un timing, pour bayman il faut que tu exécute l'input lorsqu'il apparait "projection combo" sur l'écran si tu le fait trop tot ou trop tard cela ne marche pas.
    Attila aime votre message.
  15. Arc en ciel

    Arc en ciel Member

    Bonjour à tous,
    J'ai une question concernant les frames trap, j'aimerais en savoir plus dessus et surtout comprendre comment les utiliser ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière édition: 29 Novembre 2015
  16. Terikku

    Terikku Well-Known Member

    Un frame trap c'est un coup en block qui te laisse en positif, ton adversaire pensera pouvoir attaqué alors qu'il sera en négatif à ce moment la. Il est fréquent de voir des brise garde comme frame trap ( ex: le h+k de momiji en courant la laisse à +1), mais c'est pas toujours forcément un brise garde ( le 236K de ein le laisse à +1 et c'est pas un brise garde).

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