Question technique au pif

Discussion dans 'Stratégies et Techniques Avancées' démarrée par BonuStage, 23 Décembre 2013.

  1. lilipulse

    lilipulse Active Member

    merci. bon maintenant il faut que j'arrive a faire 33 en moins de frames que le 2H :D
  2. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Petite question :
    J'ai trois gros combo avec Kokoro avec chaque hauteur de coup :
    7k, p6pp, p2kp
    4p+k, k, 66p+k p+k p+k
    2p+k, p6pp, p2kp

    En Neutral (calculé avec la phase 66p, 6kp, 9p, 7p, je fais bien attention de ne pas entrainer le close hit), je trouve :
    114 pour le combo avec 4p+k, 114 avec le combo avec 2p+k et 112 avec 7k
    Donc 4p+k = 2p+k > 7k

    Or en counter hit ça donne 141 (4p+k), 142 (2p+k), 140 (7k)
    Donc 2p+k > 4p+k > 7k

    en Hi counter, 169 (4p+k), 172 (2p+k), 169 (7k)
    Donc 2p+k > 4p+k = 7k

    Des explications sur le fait que les égalités ne soient pas pareil en fonction du statut de touche ? Les dégats indiqués par le mode entrainement ne seraient au final que des arrondies ?
    Dernière édition: 5 Août 2016
  3. Toma San

    Toma San Administrator Membre de l'équipe

    j'avais vu un truc similaire avec rig je n'ai pas ma PS4 sous la main, demain je rentre sur Paris, je testerai tes combos pour voir ce qui se passe car je pense savoir d'ou cela vient si c'est comme pour mes combos avec Rig

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