Trouvailles Pai-Chan

Discussion dans 'Pai' démarrée par Blood-Curse62, 18 Janvier 2014.

  1. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

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    Je n'ai vraiment que de très très petites bases sur ce perso et je créais ce topic en espérant pour réunir une base de données potable sur notre petite chinoise.
    Pai-chan est un perso avec d'énorme mix-up, ce qui lui vaut en même temps d'être très unsafe, elle possède une grande variété de stance qui peuvent rapidement faire tourner la tête de l'adversaire. Elle ne possède pas énormément de dégats, mais possède énormément de crusher starter et une multitude de garantis qui sont à apprendre après ses choppes et ses contres.
    Tous les coups sont mis avec le slow escape max.

    Pokes :

    • *p (i9) : +0BS, -2NH, +3CH
      1. *p *p : -10BS, -8NH, +21CH. Que de high. La stance *9 *p *+ *k est possible derrière.
      2. *p *p *k : -17BS. Anti-step high, envoie valser.
      3. *p *p *7 *k : -21BS, +19NH, +19CH. En s'éloigne un peu de l'adversaire. (7k = mid kick )
      4. *p *p *2 *k : -19BS. Balayette, fait automatique tomber. Anti-step low.
      5. *p *p *4 *p *k *k : -18BS, le 2 *k sont des anti-steps ( le 1er high le 2e low ). Le *4 *p ( mid punch ) entraîne un stun en CH de +22.
      6. *p *p *k *k : le 1er *k entraîne un stun de +25 en CH et le dernier launch. très utilise en juggle. ( les 2 k sont mid )
      7. *p *k : -7BS, +0NH, +12 CH. Anti-step High. Peut être suivi de la stance Bokutai*.
    • *6 *p (i11) : -4BS, +3NH, +17CH
    • *6 *k (i15) : -5BS, +10NH, +10CH
      1. *p : -10BS, -8NH, +1CH ( si le *6 *k ne touche pas sinon +18 NH et CH ). On peut placer la stance *9 *p *+ *k derrière )
      2. *p *k : -17BS, Antistep high, envoie valser.
      3. *p *2 *k : -19BS, Antistep low.
      4. *p *7 *k : -21BS, +19 NH et CH. Et +10 en NH si les coups précédents ne passent pas.
    • *2 *p : -8BS, +0NH, +8CH
    Jeu de stun :

    Stun en NH :
    *4 *4 *p : +32 ( Met de dos )
    *k *+ *h : +27 ( Met de dos )
    *8 *p : +19
    *6 *6 *p *+ *k : +19
    *2 *p *+ *k : +19
    *4 *p : l'adversaire s'écroule sur le devant
    *6 *6 *k : +20
    *2 *k *+ *h : +16​


    In stun :
    *4 *4 *p (i14) : +32
    *6 *4 *p (i13) : +31
    *9 *k (i14) : +28
    *p *p *k (i9) : +25
    *4 *6 *p *+ *k (i23) : Crumble stun
    *3 *k *p *p (i16) : Crumble stun
    *4 *k (i17) : Crumble stun
    *p *p *4 *p (i9) : +22
    *6 *6 *k (i17) : +20
    *k *p (i16) : +20
    *6 *p *+ *k (i15) : +19
    *8 *p (i19) : +19
    *6 *p (i11) : +17
    *3 *k (i16) : +16
    *2 *k (i14) : +14​

    Stances :
    • Hakkeshou ( Ce n'est pas un step, Sabaki HP et MD, +2 à +7 ) :
    *p *p *p *9 *p *+ *k ;
    *3 *p *p *9 *p *9 *k ;
    *6 *k *p *9 *p *+ k ;
    *6 *p *+ *k *9 *p *+ *k ;

    Follow up :

    *p ( Frame trp => +1 BS )
    *k ( équivalent du *2 *k *+ *h, -15 BS, +17 NH et CH )
    *p *+ *h : Prise Offensive ( OH )

    • Bokutai :
    *p *k *2 ;
    *3 *p *2 ;
    *4 *k *2 ;
    *2 *p *+ *k *4 ;
    *6 *6 *p *+ *k *4 ;
    Bokutai *p *9 *p *+ *k ;

    • Meishouho ( *4 *p *+ *k )


    En cours d'écriture, ceci n'est pas un guide, il permet juste de base de donnée pour mieux connaître le perso. Et pourquoi pas apprendre à la jouer.
    Dernière édition: 31 Janvier 2014
    Ondoval aime votre message.
  2. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Reservé : aux choppes / contres / BnB et Juggle

    Choppes :
    • **2 *4 *p *+ *h ( i12, +35, Non SE, non contrable )
    1. *6 *6 *k *+ *h, *4 *k + Juggle ( Garanti )
    2. *6 *6 *k *+ *h, *2 *p *+ *k . *p *+ *h ( 60, SE )
    3. *6 *6 *k *+ *h, *6 *p *+ *k, ...
    4. *2 *p *+ *k, ...
    Vous le nombre de frame qu'offre cette choppe, vous avez du choix derrière à vous de voir si vous ne voulez pas prendre de risque avec un garanti, ou aller chercher l'état critique.



    BnB combos ( non SE ) :

    • Starter *6*6*p*+*k :

    *6 *6 *p *+ *k, *p, *8 *p, *4 *k * ( stance ) *p + launcher et Juggle
    *6 *6 *p *+ *k, *3 *k *p *p, CB ou launcher + Juggle

    • Starter *4 *p :
    *4 *p, *6 *4 *p, *p *p *k , CB + Juggle

    • Starter *2 *p *+ *k :
    *2 *p *+ *k, *9 *k, *6 *6 *k, *p, CB + Juggle

    *6 *k *p *7 *k, *6 *6 *k *p, *p, *p, *4 *6 *k *+ *h, *p *p *k *k
    *6 *6 *k *p, *p, *p, *p *p *p *7 *k


    BnB Combos ( SE ) :

    *2 *p *+ *k, *4 *4 *k *k, *6 *6 *k *p + Juggle
    *4 *p, *9 *k, *p *k *2 ( Stance ) *p + launcher + juggle
    *8 *p, *6 *4 *p, *9 *k, *3 *p *4 ( Stance ) *p + Launcher + Juggle
    *6 *p (CH), *6 *k *p *7 *k, dash, *6 *6 *p + launcher + Juggle

    Juggles post Critical burst :
    • Poids moyen
    *3 *k *+*h, *4 *6 *k *+ *h, *4 *6 *k *+ *h, *p *p *k *k
    **3 *p *+ *k, *p, *4 *6 *k *+ *h, *6 *4 *p, *p *p *k *k
    Dernière édition: 25 Avril 2014
    Ondoval aime votre message.
  3. kainxspirits

    kainxspirits New Member

    Parfait ce topic, je vais pouvoir étudier un peu tout ça.
    Il y a pas moyen de forcer à tech en fin de combo avec Pai ?
  4. Terikku

    Terikku Well-Known Member

  5. Blood-Curse62

    Blood-Curse62 The Vish Destructor

    Si je dis pas de connerie il n'y a plus de force tech garantis depuis DOA5Ultimate ( ou très peu ), c'est plutot des pseudso force tech.
    Après je n'ai pas de listr concrète de force tech, mais si l'adversaire campe au sol 66k+h peut force tech, p+k
  6. kainxspirits

    kainxspirits New Member

    Merci pour les conseils.
    En effet, Timatsy a fait une vidéo sur les pseudo force tech (j'étais encore jamais aller jusqu'au pro guide :p). Merci !

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